Menu de la cantine

Paiement Cantine et Garderie

Quoi de neuf ?

Inscriptions scolaires 2020 - 2021

Les dossiers d'inscriptions scolaires sont à retirer à l'accueil de la mairie du 2 MARS au 30 AVRIL.

Le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12 et de 13h30 à 17h / le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 15h30

Les inscriptions scolaires ne concernent que les enfants qui n'ont jamais été scolarisés et les nouveaux arrivants dans notre commune. Pour cette inscription, il est OBLIGATORE de présenter :

- Le livret de famille

- Un justificatif de domicile

- Le carnet de santé

- En cas de séparation, une copie du jugement attribuant la garde de l'enfant ainsi qu'une attestation d'accord de l'autre parent.

Si l'enfant est déjà inscrit dans une autre école, vous devez fournir le certificat de radiation.

Pour les dérogations scolaires : les documents sont à prendre dans la mairie où vous souhaitez inscrire votre enfant, durant cette même période.