Enquête publique PLUI

Le Plan local d’urbanisme intercommunal est un document élaboré à l’échelle de l’agglomération de Châteauroux Métropole, cette dernière étant désormais compétente en matière d’élaboration des documents d’urbanisme pour le compte de ses 14 communes membres.

Dans son programme d'élaboration, une phase d'enquête publique s'ouvre du 16 septembre 2019 à 9h au 17 octobre 2019 à 17h.

À Déols, le commissaire enquêteur assurera une permanence lundi 23 septembre de 9h à 12h, à la salle du Conseil, rue Jean Jaurès. Les personnes ne pouvant pas se déplacer peuvent écrire à : Monsieur le Commissaire enquêteur, Enquête publique PLUI, Mairie de Déols, 2 avenue du Général de Gaulle, 36130 Déols

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les documents suivants :

Arrêté d'ouverture d'enquête publique
Avis d'enquête publique

Enfin, vous pouvez accèder à un espace permettant une consultation complète du dossier d'enquête publique et le dépôt d'observations auprès de la commission d'enquête. Il précise aussi toutes les dates et heures de permanences. Vous accédez à ce site en cliquant >>ICI<<. Cet espace sera accessible dès le 31 août 2019. Le dépôt d'observations pourra se faire entre le 16 septembre 2019 à 9h00 et le 17 octobre 2019 à 17h00 comme pour les registres papiers.